les knabsturp de laessoe Index du Forum

les knabsturp de laessoe
Asso de la nouvelle race de Gaia les knab'

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

COME ON EVERYPONY !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     les knabsturp de laessoe Index du Forum -> Mais t'est qui, toi ? -> Heavly
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heavly
The Queens xD

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 43
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 19:05 (2012)    Sujet du message: COME ON EVERYPONY ! Répondre en citant

Salut à toutes et à tous !

J'me présente, je m'appelle Henry Joy, j'ai bientôt 19 ans et je suis folle de chevaux depuis mon plus jeune âge. J'ai pratiqué ce merveilleux sport qu'est l'équitation pendant sept années à peu près (beaucoup de départs, retours, changements etc) donc je n'ai pas de niveau très élevé, je n'ai jamais réellement progressé. Avec les études, j'ai dû arrêter car loin de chez moi je ne pouvais pas me pointer au centre équestre tous les week end. Puis l'équitation, soyons honnêtes, ça coute un bras.
J'aimerais étudier la mode. C'est ma passion, ex aequo avec le cheval. J'adore m'habiller, me maquiller, me coiffer, faire du shopping etc. Etant toute petite (1m53) je suis folle de talons hauts et je me fais une petite collection.
Bref sinon j'adore les poneys, c'est ma vie. Je collectionne les jouets depuis peu, j'en possède 8 et j'espère aggrandir la famille !

Je suis très motivée pour cet élevage de Knabstrups, j'ai cherché partout une association car je n'en ai jamais joins une seule. Les knabs sont des chevaux que j'adore dans la vraie vie mais dont je suis folle du graphisme sur Equideow. J'ai décidé d'en élever. J'en possède 5 dont une femelle à vendre en ce moment, trois récentes pouliches ont fait leur apparition. En espérant que tout ceci fonctionnera, car pour l'instant, c'est mort de chez mort !

Laissez des messages, impressions, avis, questions... bref je répond à tout Smile

A bientôt !

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 19:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     les knabsturp de laessoe Index du Forum -> Mais t'est qui, toi ? -> Heavly Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation